email webmail
 
fr eng heb
 
   pays
AM-ISRAËL-FARAFINA (AFRIQUE) Association multi-culturelle JUIVE 

Brigitte Gabriel défend les Juifs dans l'un des meilleurs discours jamais entendu par l'ONU

Publié par : israelunwired | le 2019-06-03 02:28:04
publication
 

Brigitte Gabriel se bat pour ce qui est juste dans le monde. Ce n’est pas une spectatrice qui regarde l’histoire se perdre alors que différentes religions sont visées.

Discours de Brigitte Gabriel à l'ONU

Les Nations Unies ont été un lieu de haine pour les Juifs et d'Israël. Résolution après résolution, attaquant l'État juif. Les rapports ont critiqué Israël - mais ils sont faux. Tant d'autres problèmes mondiaux sont ignorés parce que l'ONU est obsédée par la condamnation d'Israël pour rien. Les chrétiens sont massacrés dans le monde musulman.Les terroristes assassinent des juifs. Et l'ONU parle des «crimes de guerre» d'Israël.

Mais Brigitte Gabriel s'est levée à l'ONU et a abordé l'antisémitisme d'une manière que beaucoup d'autres ne voudront pas. Son discours est honnête, clair et doit être entendu de tous. Défendre les juifs et défendre Israël n'est pas chose facile devant l'organisation qui le rejette trop souvent. Elle a déclaré dans son discours: «Nier le lien du peuple juif avec la terre d'Israël, c'est l'antisémitisme dans sa forme la plus pure». Pourtant, beaucoup le nient.

Le monde nie la vérité

Le monde nie beaucoup de vérités sur le peuple juif. Gabriel aborde de nombreux points importants dans son discours. Elle apporte les faits. Elle essaie de dire au monde ce que fait le Hamas et comment le monde craque pour lui. Israël est blâmé, mais le Hamas est en faute. Quelle sera la réponse du monde à son discours puissant? Va-t-elle les aider à voir la vérité?

S'ils ne peuvent pas voir la vérité après avoir entendu son discours, nous avons des problèmes.